mar 17 avr 2007

Conseils personnalisés, coaching amoureux, et tout ceci gratuitement.

17 04 2007
Etudes de cas sur Dragiweb

Vous êtes amoureux de Beyoncé et vous pensez que c'est réciproque, mais vous ne savez pas comment lui dire ? Vous vivez un célibat incompréhensible malgré votre ressemblance frappante avec Jean Michel Jarre ? Le Dragiweb consortium vient à votre aide, gratuitement, car pour le moment nous ne pouvons pas facturer de telles prestations.


Devant le succès naissant de Dragiweb et les différents commentaires d'encouragements apparaissant ici et ailleurs (voire mêmes certaines avances indécentes), une nouvelle rubrique apparaît sur le site, répondant au doux nom d' "Etudes de cas". Un nom qui résume bien son but, car cela consistera à décortiquer les soucis des draginautes souhaitant nous faire part de leur situation de préférence désastreuse (les mails du type "je suis heureux avec ma meuf, je sors avec elle depuis août 2003" seront naturellement mis en spam, bannis et supprimés). La sélection se fera selon la complexité du cas, les détails fournis et l'interêt du Dragiweb Consortium pour ce dernier.

Les demandes qui seront faites devront donc concerner une relation qui n'a pas encore eu lieu, ou bien qui a eu lieu mais qui n'a pas abouti voire échoué. Il faudra indiquer le maximum de détails possibles (voir la liste ci-dessous). N'hésitez pas à détailler ce que vous jugerez intéressant pour l'étude de cas, laissez vous porter par la vibe, chantez votre besoin d'amour.

Pour enclencher la DragiAnalyse (procédure P-430 du manifeste, signifiant : procédure d'analyse détaillée de la situation), vous devez nous fournir les éléments suivants :

  • Une description du contexte, de la situation (depuis combien de temps connaissez-vous la fille en question, quelle relation entretenez-vous avec elle, donnez des dates ou périodes afin d'avoir un aperçu, les évènements à venir type anniversaire où vous serez ensemble...).
  • Une description de votre profil (votre âge, niveau d'étude, sportifs préférés, votre situation professionnelle, plutôt vanille ou chocolat, slip ou caleçon ...)
  • Une description du profil de la fille en question (son âge, son niveau d'étude, sa situation professionnelle, ses passions, ses hantises, ses sportifs préférés, son complexe physique, son numéro de CB avec le crypto et la date d'échéance... tout est bon pour déterminer son profil).
  • Les objectifs à atteindre (souhaitez-vous sortir avec elle ? ressortir avec elle ? la faire abandonner son mec actuel pour vous ? la faire divorcer alors qu'elle a 30 ans de mariage et 5 gosses avec son mari actuel ex-boxeur professionnel ? ... soyez tout de même raisonnable dans vos objectifs, nous sommes le Dragiweb Consortium, pas le Collectif des Mediums Marabous de Montreuil).

Rédigez-nous votre demande, et soumettez-là via par e-mail : contactatdragiweb.fr (remplacez le at par @). Nous étudierons tout ceci avec soin. En sollicitant les services de Dragiweb, vous nous autorisez à publier en ligne les résultats de l'étude, bien sûr si vous le souhaitez nous modifierons les noms ou pseudos afin de préserver votre intimité (nous conserverons votre e-mail original dans nos archives jusqu'au jour où vous deviendrez une star du show bizz, à ce moment-là nous revendrons cela au magazine people le plus offrant). Mais cela permettra de faire profiter de votre expérience et de nos conseils aux autres draginautes n'osant pas nous contacter. Faites pas les timides !

7 commentaires à Conseils personnalisés, coaching amoureux, et tout ceci gratuitement.

18 04 2007
lud :

hummm intéressant comme proposition :) tu risque de crouler sous les mails ^^

19 04 2007
Mohan :

Après lecture de cet article deux questions me viennent à l'esprit:

Pourquoi proposer ce service uniquement pour les hommes ?
Pourquoi dans la description de la fille n'entre pas en jeu son type de sous-vêtements ?

27 04 2007
david :

Je correspondais avec une russe plus d'un mois, ça fait environ 1 semaine et demi que je reçois plus de message de sa part, je ne sais pas si, elle n'a plus la posibilité d'aller sur un pc ou si elle désire cesser la correspondance.
le plus troublant, c'est lors de son dernier message, elle disait encore qu'elle m'aimait et qu'elle désirait me voir.
Pouvez-vous, svp, me donner quelques conseils?

01 06 2007
fabien :

pour répondre a ta question david d abord est ce que cette fille t a parlé d argent ?

si c est le cas deja laisse tomber.

moi aussi j ai dialogué avec une fille de russie pendant un mois environ tout comme toi elle m envoyait des photos me disait qu elle voulait me connaitre ceci cela et un jour elle a commencé a me parler d argent en me disant que la bourse qu elle devait avoir pour venir en france c etait mort et me sollicita pour que je lui en envoit pour son billet d avion.
evidement je lui ai dit que je ne pouvais pas et depuis ce jours plus de nouvelles lol.
alors meme si je suis encore célibataire je pense qu il ya suffisament de filles en france pour trouver son bonheur sans aller les chercher cher pas trop ou.
aujourdh ui quand j y repense je me dis que j aurais fait une belle connerie.
peut etre quelle ne serait jamais venumalgré l argent ou alors si tu te mari avec et une fois qu elle a les papiers elle se tire avec un autre.

30 01 2008
Fanny :

Slt, j'ai un problème , ça fait 2 ou 3 ans que je suis amoureuse mais il ya 5 ans de différence, j'ai 16 ans et lui 21, je vais sur mes 17 et lui sur ses 22!
Mais la différence d'age n'est pas ce qui me me dérange le plus:
1ère je suis trop timide et très maladroiteet je ne me trouve pas jolie
2è c'est le frère de la petite amie de mon frère
3è j'ai peur qu'il se moque de moi et querien ne se passe jamais.

10 11 2008
boué :

Sll
elle me considè com son ami pourtantje l'aime .
ke dois je faire?

19 02 2010
Mimi :

Au travail, il y a un mec que j'aime vraiment beaucoup! nous travaillons dans la meme boite! il est au dessus de moi dans la hierarchie. J'ai 25 ans , il en a 28. Je ne sais pas trop comment l'aborder.

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.