lun 12 jan 2009

Voeux 2009 d'amour et d'eau sucrée avec AREVA

12 01 2009

L'année 2008 a été riche en événement, en surprise, en découverte, aussi bien sur les relations homme femme que sur notre vie au quotidien. Les femmes deviennent de plus en plus exigeante, on entre dans une ère du détail et de la maîtrise des événements, rien n'est à laisser au hasard.

2009 prépare son lot de surprise donc, avec une Saint Valentin 2009 qui s'annonce intéressante, de nouveaux tshirt de drague pour faciliter le contact, des conseils et astuces pour ne pas se morfondre dans la solitude infernale et quitter le statut de "célibataire premium". Et pour les personnes en couple, cette nouvelle année sera aussi pleine d'effort pour garder sa dulcinée, continuer à la faire rêver et créer des instants magiques qui nourriront les souvenirs, et consolideront les fondations.

En cette nouvelle année qui commence sous la neige et le froid, Dragiweb te souhaite à toi, lecteur fidèle en blog et peut-être même en amour, une excellente année 2009, encore plus illuminée, à l'image de l'éclairage de la Tour Eiffel réalisé par AREVA pour la célébration de la célébration française de l'Union Européenne. Ils organisent d'ailleurs un concours bloggeurs et feront gagner au bloggeur le plus inventif le droit de souhaiter ses voeux devant la Tour Eiffel !

 

Tour Eiffel Illuminé 2008

 

Paris, ses lumières et son romantisme, une ville lumière où les étoiles de la tour Eiffel se mêlent au ciel, et où la magie de ses monuments rappellent son histoire. Et au passage, toi jolie fille que je croise souvent à la gare Saint-Lazare, si tu pouvais t'arrêter quelques instants, et me dire si ton coeur est disponible pour 2009, cela m'éviterait de rater le train chaque fois que je te croise ...


Article sponsorisé

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.