jeu 1 nov 2007

Le site de rencontre pour célibataires avec enfants

01 11 2007
Actu Medias et Web

Etre papa ou maman ne facilite pas les rencontres, l'éducation de l'enfant occupe beaucoup de temps, et Internet devient pour cette catégorie de la population une solution pour connaître d'autres personnes dans la même situation ou non. C'est de là que l'idée d'un site de rencontre pour parents est née, et disons le clairement, c'est mieux que de faire des filatures à la sortie des crèches.

La plupart des sites de rencontres ciblent les célibataires sans enfants, et il est vrai que c'est plus délicat de faire des rencontres lorsque l'on a déjà un enfant, et pourtant la tranche de population des célibataires représentée par cette catégorie est conséquente, et tôt ou tard un site de rencontre pour familles monoparentales devait forcément faire son apparition, et c'est chose faite avec Solofamily.

Un extrait du blog du site : « Rappelons-le, aujourd'hui en France un mariage sur trois se solde par un divorce et un mariage sur deux en Ile-de-France ». Les chiffres sont éloquents, il y a plus de 2 millions de familles monoparentales en France.

Sur les grands sites actuels de rencontre, on peut trouver des parents noyés parmi la majorité de célibataires, mais la différence avec Solofamily, c'est que dans tous les cas de discussion entre membres, il y a aura au moins l'un d'eux avec un enfant (au minimum). Ainsi, lorsque l'on s'inscrit en tant que célibataire sans enfants, les membres qui nous sont proposés ont obligatoirement un enfant, et si l'on s'inscrit en tant que célibataire avec un enfant, on a le choix puisque l'on a accès aux membres avec ou sans enfants.

L'inscription sur le site est quant à elle gratuite, mais l'utilisation des services pour communiquer avec d'autres membres est payante (que ce soit pour les hommes comme pour les femmes), et généralement lorsque l'on paye, on ne fait pas les choses à moitié et la motivation est beaucoup plus présente, cela évite de se faire aborder par une ivoirienne riche héritière prête à nous confier tout son patrimoine contre un mandat Western Union ...

Vous pouvez voir la publicité vidéo du site SoloFamily :

<p>Solo family, site de rencontres pour parents celibataires, publicite video

Pour vous inscrire sur le site de Solofamily, cliquez-ici.

8 commentaires à Le site de rencontre pour célibataires avec enfants

02 11 2007
Youri :

Cela est effectivement une bonne intiative car il est claire que la situation est différente pour les célibataires avec enfants...

Et il fallait s'attendre à un site de rencontre spécialisé pour cette catégorie de population... C'est désormais chose faite

23 05 2008
maumau :

je voudrais partager vos avis sur la situation des mères célibataires dans vos pays, dans vos familles et comment vous percecez les conséquences sociales pour les enfants et pour la société.

14 06 2008
gerry93 :

Bonjour, très bien ce site, mais à quand un site de rencontres pour célibataire SANS ENFANTS ???

23 10 2008
chapichapo :

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a votre site. Je suis papa célibataire avec trois filles à ma charge. Si vous pouviez me renseigner au m'aiguiller pour m'inscrire. A bientot.

07 12 2008
Rachel :


Je suis une maman celibataire (americainne, 33ans) qui vie à Paris depuis 4 ans environs...vous pouvez regarder ma page sur myspace, pour une petite vue de ma vie ici. Comme tout les filles j'imagine, je cherche un joli prince charmante, courageux, gentil, et creative...

19 01 2009
christelle :

bonjour, je suis une maman de deux charmants bambins.
Comment s'inscrire sur votre site, si vous pouvez m'aiguiller.
merci et à bientot.

26 11 2009
torrades :

bonjour,
j'ai mes deux enfants à charge, je n'arrive pas acceder à votre site. Je suis un homme de bientot 48 ans
Jeff

07 03 2010
dorsando :

bonjour, je suis maman et je n'arrive pas à acceder a votre site. Pouvez vuos me diriger merci

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.