dim 15 avr 2007

Bienvenue sur Dragiweb, audit & consulting en drague !

15 04 2007
News sur Dragiweb Pour contacter l'équipe de Dragiweb : contact[at]dragiweb.fr (remplacez le [at] par l'arobase)

Dragiweb, un nom qui n'évoque rien au commun des mortels, et pourtant il existe. Venez découvrir le pourquoi du comment de ce site.

Devant la difficulté d'une majorité de célibataires à se caser et la montée en puissance de sites de rencontres, Dragiweb surgit de nul part, tel un nouveau médicament développé par un laboratoire obscure russe, afin d'aiguiller, guider, conseiller, désorienter les adeptes des soirées PES sur Playstation 2 les samedis soirs, ou encore les solitaires fidèles à Arthur durant le 31 décembre. Les conseils donnés n'engagent que leurs rédacteurs respectifs, qui sont eux-mêmes victimes de galères amoureuses comme tout le monde voire de looseries en puissance, et leurs conseils sont donc critiquables voire absurdes parfois, mais ne font pas du tout preuve de vérité générale.

Ce site a pour but avant tout de faire part d'expériences, mais aussi de flatter l'égo des rédacteurs, afin qu'ils aient l'impression d'être utile à la nation. Et surtout, il a pour but de passer un bon moment, de lire avec plaisir les différents articles qui le constituent. L'objectif de ce site est de devenir d'utilité publique, mais la route sera longue avant d'y arriver.

Précision importante : en aucun cas, Dragiweb ne sera tenu pour responsable en cas d'échec amoureux, de rupture d'un couple, de claque violente sur le visage faite par l'ex d'une fille que vous convoitiez (et qui par malchance se trouvait être militaire), de rateaux monumentaux et/ou répetitifs... en somme, vous utilisez les conseils de Dragiweb à vos risques et périls, mais vous verrez, c'est drôle.

1 commentaire à Bienvenue sur Dragiweb, audit & consulting en drague !

02 12 2008
lechoco :

pour me faire des amis

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.