Samsung commercialise de nouvelles machines à laver séchantes silencieuses grâce à l’induction

Vous aviez envie d’avoir un produit qui puisse combler toutes vos envies ? Les nouveaux lave-linges séchants de la marque Samsung devra certainement vous plaire : les modèles WD70T4046EW, WD70TA046BE, WD80T554DBW, WD80T554DBX, WD90T634DBH. En effet, vous pourrez parfaitement laver votre linge, mais également le sécher dans la même machine. Ainsi, vous pourrez davantage gagner de temps, ce qui n’est pas négligeable.

Le lave-linge séchant : un appareil deux en un !

Mais vous pourrez également gagner de la place. En effet, vous n’aurez pas besoin de mettre un sèche-linge à côté de votre lave-linge, par exemple. Vous avez simplement besoin de pouvoir poser votre lave-linge, dans votre salle de bain ou votre cuisine comme bon vous semble. Vous aurez également la possibilité& d’enchaîner les cycles de lavage. Cela vous permettra vraiment de gagner du temps, ce qui est un atout considérable concernant cette machine. 

Néanmoins, Samsung a parfaitement compris qu’il y avait toute une partie de la population à cibler avec son nouveau lave-linge séchant. Et nous pouvons dire que le géant coréen a mis les petits plats dans les grands !

Un lave-linge séchant qui s’adapte à tous les budgets !

Il s’agit d’un produit que vous n’avez pas besoin de payer une fortune. En effet, ce lave-linge séchant est une entrée de gamme, ce qui n’est pas négligeable. Vous pourrez donc facilement laver 7 kg, mais vous ne pourrez en sécher que 4 kg. Néanmoins, représente tout de même une belle petite machine à laver.

Vous n’aurez pas besoin de connaissances particulières pour vous servir de ce type de produit. En effet, il y a une simple molette à tourner pour que vous puissiez trouver le programme qui vous correspond le mieux. Néanmoins, si vous avez des doutes, vous pourrez facilement vous référer au mode d’emploi.

La machine possède également le système « smart check ». Ainsi, vous pourrez être mis au courant lorsque cette dernière détectera d’elle-même une éventuelle panne. Vous devrez simplement appuyer sur les touches que votre machine à laver vous indiquera pour obtenir un code que votre smartphone pourra décrypter.

Bien évidemment, vous pourrez trouver une machine avec un plus gros tambour. Cette dernière sera cependant plus chère et prendra plus de places. Cependant, il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux entre les deux modèles.

Une bonne capacité de lavage pour un produit d’entrée de gamme

Comme nous avons pu l’indiquer au cours de cet article, ce lave-linge séchant permet de laver au minimum 7 kg. Bien évidemment, vous pourrez facilement opter pour le modèle plus volumineux si votre budget vous le permet.

Au niveau du design, nous sommes plutôt sur un produit beau esthétiquement parlant. En effet, le blanc et noir se marient parfaitement bien ensemble. Notons également que la porte de votre lave-linge séchant possède le système AddWash. Ainsi, sous certaines conditions, vous pouvez parfaitement ouvrir cette dernière. Comme vous pouvez le constater, c’est une machine à laver, servant également de sèche-linge, plutôt perfectionnée !

Recent Articles

Samsung commercialise de nouvelles machines à laver séchantes silencieuses grâce à l’induction

Vous aviez envie d’avoir un produit qui puisse combler toutes vos envies ? Les nouveaux lave-linges séchants de la marque Samsung devra certainement...

Réfrigérateur américain Brandt BFM888YNX : un format XXL de 470L !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un frigo américain dans votre cuisine personnelle voire votre cuisine professionnelle ? Mais parmi les choix que vous...

Bien être des séniors : la technologie de la vidéosurveillance pour surveiller les plus âgés

Votre père ou grand père dort-il ? Est-il réveillé ? Il ne répond pas à vos appels et vous vous inquiétez, à...

Voyage : peut on avoir deux passeports français ?

Vous êtes de nationalité française et vous souhaitez faire une demande pour obtenir un deuxième passeport, pour des raisons pratiques, ou à...

De quelle manière contacter les journalistes sur les réseaux sociaux ?

Depuis déjà plusieurs années, les attachés presse ne peuvent plus se cantonner aux appels téléphoniques et aux mails : les réseaux sociaux sont...

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay on op - Ge the daily news in your inbox