Séjour & hotel à Naples : entre visite touristique des ruelles de Napoli et visite archéologique à Pompéï

Situé au sud de l’Italie, Naples, également appelée Napoli en italien, est un lieu mythique qui offre un panoramique exceptionnel et regorge de monuments qui vous conteront son histoire. Située entre deux zones volcaneuses, le Vésuve (connu pour avoir enseveli la ville voisine de Naples : Pompeï) et les Champs Phlégréens, à Destination touristique par excellence, la Merveille de la Méditerranée dispose de plusieurs hôtels avec jacuzzi majoritairement situés en bord de mer pour vous offrir une vue imprenable et authentique. Napoli est une des villes les plus anciennes d’Europe. Riche d’un patrimoine culturel à la fois historique et artistique, elle saura vous séduire. Véritable musée à ciel ouvert, la troisième ville d’Italie ne manquera pas de réjouir vos papilles grâce à sa gastronomie goûteuse et raffinée.

Pour réussir son séjour à Naples : choisir un hôtel bien situé et offrant un haut standing de confort (jacuzzi, spa…)

Profitez pleinement de votre séjour touristique en séjournant dans un des hôtels avec jacuzzi à Naples pour allier la découverte au bien-être. La majorité des établissements offrent un spectacle grandiose. En effet, tout au long de votre séjour, en choisissant un hôtel bien situé, vous profiterez d’une vue imprenable sur la baie somptueuse. En plus d’une situation géographique agréable, certains des établissements hôteliers disposent d’un espace bien-être, ce qui offre de nombreux avantages. Qu’ils soient collectifs dans un espace dédié ou installés dans l’intimité de votre chambre d’hôtel, les bains à remous apporteront à votre séjour une touche de romantisme et de détente absolue. Quoi de plus reposant que de retrouver son hôtel équipé d’un SPA dans lequel vous vous détendrez après avoir passé toute la journée à flâner dans les ruelles étroites de Napoli.

Vous hésitez encore sur l’hôtel à choisir ? Prenez en compte les endroits que vous souhaitez visiter et optez pour un hôtel bien situé à Naples pour vous faciliter vos sorties durant votre séjour.

La ville ne manque pas de sites touristiques à découvrir. D’ailleurs, la cité de Naples regorge de lieux insolites à explorer : ses plages, ses îles, ses monuments historiques et culturels, ses musées. La gastronomie napolitaine aux influences gréco-romaines fait également partie du patrimoine de la ville qui marquera avec délectation vos vacances. La plupart des établissements offrent des prestations hôtelières qui s’adaptent aussi bien aux couples, aux familles, ainsi qu’aux voyageurs professionnels. Il existe de nombreux établissements disposant de bains à remous qui sont généralement bien localisés, vous permettant d’accéder facilement au cœur de la ville tout en profitant des vertus d’un bain thérapeutique.

Les principaux sites et monuments à visiter sur Naples 

Que vous soyez férus d’histoire, d’architecture, de gastronomie ou de football, il y en a pour tous les goûts à Naples.

Voici une liste non exhaustive des endroits préférés des touristes de passage à Napoli :

  • Underground Naples (site touristique)
  • Galleria Borbonica (musée)
  • Catacombe di San Gennaro (site touristique)
  • Chapelle Sansevero (musée)
  • Musée archéologique national de Naples (musée)
  • Via San Gregorio Armeno (site touristique)
  • Lungomare Caracciolo (site touristique)
  • Spaccanapoli (site touristique)
  • Castel dell’Ovo (château touristique)
  • Teatro di San Carlo (théâtre)

Vous souhaitez réserver un hôtel à Naples ?

L’utilisation du plan vous aidera à bien situer l’hôtel et à sélectionner le quartier de votre choix selon les sites touristiques que vous souhaitez visiter. Vous pourrez également affiner votre recherche en utilisant différents filtres afin de trouver l’établissement qui vous conviendra le mieux. Par exemple, si vous souhaitez séjourner dans un hôtel à Naples près du Palais-Royal, vous opterez pour le filtre “près d’une activité” sur votre moteur de recherche d’hôtel préféré.

Et si vous souhaitez visiter Pompéï, il est possible de s’y rendre au départ de Naples, de nombreuses agences touristiques proposent cette visite, et il est également possible de vous y rendre par vos propres moyens (location de voiture, transports en commun etc).

Recent Articles

Bien être des séniors : la technologie de la vidéosurveillance pour surveiller les plus âgés

Votre père ou grand père dort-il ? Est-il réveillé ? Il ne répond pas à vos appels et vous vous inquiétez, à...

Voyage : peut on avoir deux passeports français ?

Vous êtes de nationalité française et vous souhaitez faire une demande pour obtenir un deuxième passeport, pour des raisons pratiques, ou à...

De quelle manière contacter les journalistes sur les réseaux sociaux ?

Depuis déjà plusieurs années, les attachés presse ne peuvent plus se cantonner aux appels téléphoniques et aux mails : les réseaux sociaux sont...

Financement pour les start-up : comment monter un bon dossier ?

Obtenir un investissement d'un fond ou d'un business angel est très difficile, surtout pour une start-up. Dans cet article, nous allons vous...

Conseils pour gérer une crise sur les réseaux sociaux

Avoir une entreprise c’est prendre des risques, et savoir gérer des crises. Pour les gérer sur les réseaux sociaux,...

Related Stories

Leave A Reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay on op - Ge the daily news in your inbox