lun 23 avr 2007

Résultat du concours de drague de Ségolène Royal

23 04 2007
News sur Dragiweb

Ségolène est aux anges : elle se retrouve au second tour des présidentielles, et en plus, on la tchatche avec beaucoup de poésie à la sortie des meetings. Découvrez le texte gagnant du premier concours de Dragiweb.


Les débats politiques, les déplacements ici et là, les sondages Ipsos et Sofres, les déclarations assassines des autres candidats... Marie-Ségolène n'a pas beaucoup dormi ces derniers temps. La course aux présidentielles laisse peu de place aux moments de détente, aux rencontres agréables, François quant à lui a un planning hypra surchargé, et ne décroche plus de la Playstation 3.

Ségolène ne rêve que d'une chose, c'est d'abord de cramer l'écran plasma HD du salon pour priver son mari de ses parties de Splinter Cell Double Agent, mais surtout, elle souhaite se changer les idées. Et les meetings qu'elle aborde de manière théâtrale (où elle joue de longs monologues), c'est l'occasion d'avoir des moments freestylo-politiques qui font beaucoup de bien.

Par une belle journée socialement ensoleillée, l'heureux gagnant de ce concours, un certain Nicolas M., se trouva à un de ces meetings qui transforma à jamais son destin de socialisto-lover. Et tout cela, graçe aux talents de couture de sa grand-mère.

Nous vous invitons donc à lire ce récit :

Ça y est, voila ma Promise... Dans quelques secondes, elle passera à deux pas du gigantesque drapeau tricolore d'un mètre sur deux confectionné par grand-mère, rehaussé de sa photo de campagne sur la bande blanche, et que j'agite au dessus des têtes du premier rang...

"Ségo ! Ton Drapeau ! Ségo ! Ton Drapeau !" Disposés stratégiquement dans mon dos, mes potes du rugby que j'ai du payer pour amener à ce meeting entonnent ce refrain qui restera longtemps dans les bouches après la victoire du 6 Mai, et que reprennent déjà les premiers rangs, puis toute la salle en coeur..."Ségo ! Ton Drapeau !"

Découvrant ma somptueuse confection, Ségolène, troublée, puis exaltée, sentant l'appel d'un peuple transcendé par son désir d'avenir, n'y tient plus ! Ecartant d'un ordre juste ses gardes du corps, elle s'élance au premier rang, et se jette vers moi, tentant de m'arracher des mains ce passeport pour la gloire.

Plein de bravitude, je lui laisse mon objet totem en offrande. Sous les clameurs, les flashs, et la puissance imprévisible de ce moment historique, Ségo semble maintenant habitée par l'aura des dieux de la politique et, ne suivant que son instinct, me remercie soudain d'un baiser sur le front qu'un journaliste de Télérama qualifiera plus tard de mystico-barthezien.

Brandissant haut et fort le drapeau, Ségolène se laisse emporter avec moi dans un bain de foule qui, projetant au grès des vagues humaines ce corps tant désiré tout contre le mien, attise irrésistiblement mes espoirs de projets participatifs avec elle.

Cher Nicolas, nous aurions aimé t'offrir un abonnement d'un an au Parti Socialiste, mais le service commercial du PS est injoignable ces temps-ci, et leur CE ne répond pas à nos e-mails, mais toutes nos félicitations pour ce concours gagné.

Le site de Nicolas M. : http://www.redlightriot.com/

1 commentaire à Résultat du concours de drague de Ségolène Royal

26 12 2007
Nicolas :

mais toutes nos felicitations pour ce concours gagne ! précision importante pour lla compréhension ;) merci pour ce nillet, c'est toujours un plaisi rde vous lire, bye bye

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.