dim 15 avr 2007

Concours - Draguez Ségolène Royal à la sortie d'un meeting !

15 04 2007
News sur Dragiweb

Le premier concours du site place la barre plutôt haute : draguer et charmer la peut-être future présidente de la république française. Les conditions sont difficiles, mais avec les différents articles déjà présents sur le blog et votre imagination, le résultat peut réserver des surprises, alors participez ! Date limite : 22 avril 2007.


La situation est la suivante : Vous êtes à un meeting du PS, quelques jours avant le premier tour des élections présidentielles. Ségolène vient de mettre le feu sur scène, à coup de "je vais me battre pour vous, vous avez besoin d'une girl like me, the yes needs the no to win against the no" (le chargé de communication s'étant échappé au Mexique pour une sombre affaire de trafic d'organe). Brandissant fièrement votre t-shirt "I love PS" recto et "PS for life" verso, il s'avère que vous êtes secrètement amoureux de Ségolène. Vous avez même voté Ségo par SMS durant la dernière Star Academy alors qu'elle n'était même pas dans le château, tellement votre coeur fait boom boom pour elle. Vous connaissez pourtant son compagnon, vous savez qu'elle a des enfants, mais vous ne pouvez vous empêcher de penser à elle.

Puis, sous les clap-clap du public, Ségolène descend les marches de la scène, entourée d'une horde de garde du corps qui ont votre poids en muscle sur leur avant bras. Elle s'approche peu à peu de l'endroit où vous vous trouvez, vos sens frétillent, votre rythme cardiaque fait un excès de vitesse sous la pression. Vous vous retrouvez dans la situation de milliers d'hommes à la vue de leur dulcinée : on ne sait plus où se mettre, on pense tout de suite à notre coupe de cheveux pas assez au goût du jour ou bien au pull enfilé qui donne un air de papy. Elle par contre, est so fashion, un magnifique tailleur blanc qui fait ressortir son teint, vous kiffez de plus en plus et regrettez par la même occasion votre pull. Mais trop tard, il faut agir ou regretter toute sa vie de rater une si belle occasion.

A vous de trouver comment draguer Ségolène !

Quelques règles à respecter pour le concours :

  1. Vous êtes limité à 300 mots pour expliquer votre technique d'approche (laissez votre imagination prendre le dessus et oubliez la réalité de la France d'en bas).
  2. Vous êtes une personne lambda, donc en aucun cas le fils caché de Sarkozy ni le neveu de la belle-soeur de Bayrou.
  3. Vous avez 22 ans. Vous êtes physiquement dans la norme de croissance d'un adulte de 22 ans (donc oubliez les scénarios où vous avez le corps d'un body-buildé). Vous êtes encore étudiant, peu importe l'école.
  4. Documentez-vous sur la biographie de Ségolène, aucun détail n'est à négliger, il faut la faire tomber amoureuse, ne misez pas tout sur votre sens de l'humour.
  5. Un effort sur l'écriture (pas d'écriture SMS svp) afin de faciler la lecture de vos idées et accessoirement de nous faciliter la tâche.
  6. Vous devez envoyer cela avant le 22 avril 2007 via le formulaire de contact en cliquant ici.

Les meilleures techniques, idées, scénarios seront publiés le lundi 23 avril 2007. On aurait aimé vous offrir une journée complète en sa compagnie en guise de cadeau, mais ces temps-ci, elle est overbooké.

3 commentaires à Concours - Draguez Ségolène Royal à la sortie d'un meeting !

16 04 2007
LeSquale :

Slt,
j'ai decouvert votre site par W3SH
j'aime bcp la maniere dont les articles sont redigés
je vous ai fait une petite pub sur mon propre blog

bonne continuation ;-)
gardez le cap

17 04 2007
Sonny :

Oui moi aussi par W3SH :p
Ca donne bien envie de vous rédigez un articles mais la pas trop le temps pour ca !

21 04 2007
Martin :

Cela dit, si Ségolène n'est pas retenue au second tour, son emploi du temps sera sensiblement allégé...

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.