dim 15 avr 2007

Draguez grâçe à Prison Break

15 04 2007
Technique de drague sur Dragiweb

Wentworth Miller aka Michael Scofield, ce type en a mis plus d'un dans l'ombre, sur le banc de touche. Elles disent de lui qu'il est beau, craquant, servons-nous de lui pour les draguer.



Prison Break, phénomène du moment, vous n'avez pas pu y échapper. Certains suivent cette série sur le net, à l'heure américaine, avec sous titres, d'autres (les malheureux) l'ont découvert graçe à M6, avec des doublages français plus que suspects. Bref, je ne vais pas m'éterniser là dessus, de toute façon j'ai pas le temps, mon esprit, est ailleurs.

Michael Scofield est le personnage principal de la série. Certains diront de lui que c'est simplement un type qui a eu l'idée de se raser le crane pour se donner de faux airs de bad boy, alors que ses mains sont parfaitement manucurées... mais les filles craquent pour lui, le kiffent. On ne peut rien y faire. Pour l'anecdote, on pouvait le voir dans la série Dinotopia, qui était diffusée sur M6, et notamment dans une scène où plusieurs personnages sautaient d'une falaise à une autre, et le seul qui avait paniqué sur le coup en refusant de sauter n'était autre que le fameux Wentworth Miller... Comme quoi, la prison change un homme.

Durant la première saison de la série, on remarque une particularité au fil des épisodes, c'est la présence des origamis. Ces petites cocottes en papier, que Michael Scofield lâche ici et là dans la prison, puis plus tard on apprend que ces origamis contiennent des messages codés à destination de Sara Tancredi, le médecin de la prison dont il est amoureux.

Voici un cas de figure classique, vous êtes dans le train. Vous remarquez une demoiselle, mais ne savez pas comment l'aborder. Vous devez retenir son attention tout en gardant en tête la Théorie du P.O.G.H.

Prenez un origami (voir la vidéo ci-dessous pour apprendre à le faire), faites-en d'avance que vous garderez dans votre poche, puis comme dans la série, inscrivez-y un code, qui n'est autre que votre numéro de téléphone. Accompagnez-le d'un message personnalisé, du type "Si tu veux t'echapper de la prison, appelle-moi". Approchez-vous de la demoiselle que vous avez choisi, puis dites-lui simplement "excusez-moi, vous avez fait tomber ça" ou encore "est-ce que je peux vous offrir cet origami ?", à vous d'adapter votre phrase d'accroche selon la situation, puis donnez-lui.

D'une part, la fille, surprise, refusera rarement un origami comme cadeau, ça risque plutôt de la faire sourire, l'approche est drôle et originale (sauf si vous avez la malchance de tomber sur la seule fille dépressive du moment). De plus, on a plus de facilité à jeter un bout de papier avec un vulgaire numéro qu'un origami fait avec attention (évitez de le faire rapidement, il y a de fortes chances qu'il puisse ressembler à un taureau).

En poussant jeu à son extrême, vous pouvez même lui parler comme si vous étiez un détenu : - "Excusez-moi, vous êtes médecin à Fox River ? Merci de m'avoir soigné de mon diabète de l'autre fois, je vous offre cet origami, sur ce, je dois m'en aller car je m'évade ce soir. Par contre, est-ce que vous pourriez laisser la porte ouverte avant de partir ? Ca m'aiderait beaucoup."

Ensuite, vous pouvez soit la quitter, en disant "nous pouvons rester en contact, vous pourrez me joindre après mon évasion grâçe à cet origami", soit poursuivre cette discussion.

5 commentaires à Draguez grâçe à Prison Break

16 04 2007
Ywoo :

Je reconnais que votre site est une tuerie et qu'il ya pa mal d'infos utiles comme la theorie du P.O.G.H mais par contre pour la theorie de prison break j'ai pas confiance, je doute de son efficacité, mais surtout continuer parce que c'est un trés bon site.

16 04 2007
Lud :

pas mal comme idée, on peut faire un autre genre d'origami, comme par exemple une rose
( www.youtube.com/watch?v=H... ) ou

1) www.youtube.com/watch?v=g...
2) www.youtube.com/watch?v=H...
3) www.youtube.com/watch?v=0...

Allez bonne chance ;)

17 04 2007
Raphaël :

J'ai essayé dans le train.
Ca ne marche pas.
La fille m'a retourné une baffe.

J'avais choisi cet origami :
www.planetdan.net/pics/mi...

19 04 2007
LeSquale :

lol - Raphael : elle devait pas avoir d humour

J'ai essayé de faire la cocotte a partir de la video
J'ai pete un cable - je suis vraiment trop mauvais

Du coup j'ai pensé :
est ce q passé la planche d'origami a la fille directement ca marche aussi ?
(tant q le symbole y es :D )

22 08 2007
dr glamour :

L' origami c'est pas comme ça qu'il faut le faire ...

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.