jeu 5 avr 2012

Badoo.fr, le site de rencontre gratuit et international

05 04 2012

Il y a une pléthore de nouveaux sites de rencontres présents sur Internet. L'historique Match qui a racheté le français Meetic, les acteurs récents comme Edarling, Tiilt, ou encore AttractiveWorld. Beaucoup de sites se sont lancés également sur des niches spécialisés. Mais Badoo se démarque de ses concurrents en alliant une pléthore de services et une gratuité d'accès, avec un réseau mondial.

Badoo, le site de rencontre gratuit par excellence, a des statistiques qui sont impressionnantes. Près de 146 millions de personnes inscrites dans le monde, rien que ça. Et pourtant, dans le marché des sites de rencontre, il y a une offre tellement large en la matière que l'on ne sait pas vraiment qui choisir. Alors pourquoi choisir Badoo par exemple ?

Badoo a des arguments qui donnent effectivement envie :

- site avec des services de base totalement gratuit (certains services supplémentaires sont payants, mais la version gratuite convient parfaitement pour une utilisation de base)
- plateforme compatible avec tous les supports mobile (iPhone, iPad, iPod, mais également les mobiles sous Android comme HTC, Samsung, Blackberry... plus de 2500 téléphones compatibles)
- fonctionnalité sociale : vous pouvez vous connecter au site avec votre compte Facebook, connaître votre réseau d'ami inscrit sur le site
- service mail : vérifiez qui dans votre carnet d'adresse est inscrit sur Badoo (compatible Hotmail, Gmail, Yahoo, Free, Wanadoo etc)
- la charte Badoo : l'équipe modérateur surveille tout comportement suspect (upload de fausses photos, spam, usurpation d'identité)
- l'aspect international : des millions de personnes partout dans le monde, pour faire des rencontres aussi bien en France que dans le cadre de son séjour ou ses vacances

Badoo a donc connu en très peu de temps une ascension fulgurante, pour devenir aujourd'hui l'un des leaders de la rencontre en ligne, sociale et également d'amis (ce qui le différencie de ses concurrents axé uniquement "rencontre amoureuse"). Oui oui, nous confirmons, il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas d'amis et qui en cherchent, voire même des gens en couples qui n'ont pas d'amis. Ils ont enfin une solution possible ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.