dim 6 dec 2009

Technique pour changer de restaurant préféré de couple

06 12 2009

Elle aime un seul et même restaurant, et vous y dînez régulièrement en amoureux, à force votre système digestif s'est habitué à accueillir ce pavé de saumon et cette salade niçoise à partir de 20h37 chaque vendredi soir. Vous en avez marre, et vous avez raison. Voici la technique pour tout chambouler dans ses habitudes.

Restaurant de couple

La routine, dans la vie de couple, ça s'installe très vite. Elle peut être agréable, parfois soulante, mais pour maintenir le piment de la vie de couple il faut savoir changer ses habitudes. Et parfois, elle n'en a pas forcément envie votre chérie d'amour.

Elle pense que la tarte au citron qu'elle y prend est la meilleure de la ville, que la salade ne sera pas aussi bien assaisonnée ailleurs, que les cartes ne seront pas aussi riches en choix qu'ici. Bref, que d'idées reçues car peur du changement.

Vous allez provoquer ce changement en faisant quelque chose d'assez malsain et horrible. Réfléchissez-y avant de passer à l'action, mais si vous sentez que l'avenir de votre couple est en jeu, les conséquences peuvent être très positives, et le résultat atteint : changer le restaurant préféré du couple.

Pour cela, vous devez vous procurer une arme infaillible : un insecte, une araignée, et nous conseillons le choix le plus efficace, un cafard. Une fois que vous vous l'êtes procuré (à vous de réfléchir comment, mais pour l'astuce de l'article vous pouvez retrouver des blattes de Madagascar en vente sur ce site), vous voici dans la phase B du plan.

Elle consiste à transporter l'insecte du scandale dans un lieu sûr (mouchoir de poche, petite boîte), puis une fois bien installé au restaurant, le glisser après juste après l'entrée (pour ne pas éveiller les soupçons) en plein milieu du plat principal. Profitez par exemple d'une absence de sa part (le fameux "je me sens pas fraîche, je reviens").

Puis, veillez à mettre l'insecte un minimum en évidence, pour ne pas qu'elle l'ingurgite en deux temps trois mouvements, lors des premières bouchées nous avons tendance à ne plus avoir les yeux ouverts. Et à ce moment, savourez la réaction. Attention aux femmes à fort caractère, nerveuses et criardes, elles risqueraient de faire scandale dans le restaurant, qui innocent verrait son chiffre d'affaire du soir chuter et sa réputation tomber en ruine.

Cette technique fonctionne également pour les livraisons à domicile (elle est encore plus simple à réaliser si c'est Monsieur qui paye car il a quelques secondes d'avance sur la commande !). Vous savez, cette facilité de vie qui vous détruit votre pouvoir d'achat car elle vous supplie de commander "car je suis trop fatiguée pour cuisiner ce soir, et j'ai envie qu'on se pose en amoureux, devant la télévision". Si vous pensez que votre chérie en abuse (par exemple... chaque week-end !), voici le conseil qui peut changer cette habitude.

Il suffit pour cela de glisser un insecte dans l'un des emballages de la commande (si possible sa pizza par exemple, effet garanti), et la rédaction de Dragiweb peut vous assurer qu'elle retrouvera sa motivation à cuisiner dans les minutes qui suivent. N'hésitez pas à appuyer avec un argument de taille qui fait toujours son effet depuis plusieurs siècles : "voilà pourquoi je préfère les repas cuisinés à la maison, au moins tu es sûr de ce que tu manges !".

Et vous, en tant qu'homme "fan de Fear Factor", vous pourrez toujours manger sa part sans problème, la part de la honte bien évidemment... mais qu'est ce que c'est délicieux !

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.