mar 20 oct 2009

Elle fait fuir les hommes sur les sites de rencontres

20 10 2009

Sophie fait fuir les hommes des sites de rencontres. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne comprend pas comment, mais elle n'a jamais réussi à entretenir un début de cyber-relation de plus de 24 heures ... elle nous explique le problème et nous demande de l'aide. Aidons-là !

Amis draginautes, merci d'aider cette pauvre demoiselle perdue dans la stratosphère cybernétique de l'e-drague à trouver des solutions pour accrocher des hommes... Et pour info, oui Dragiweb est un site sérieux, et loin d'être un gag (quoi que ...).

"Alors je ne sais pas si votre site est sérieux ou si c'est un gag mais je tente.

Je suis une femme de 35 ans et j'ai remarqué que mes échanges sur le net ne durent JAMAIS plus de 24H.

Je m'explique : je suis inscrite sur des sites de rencontres. le gars m'aborde, je réponds. Que l'on échange 5mn ou 5 heures, dés le lendemain plus aucune news ! Et pourtant à chaque fois je jurerais que le mec est emballé un minimum.

J'ai tout tenté, toute tactique. J'ai tenté de dévoiler de suite ma photo, de faire poireauter. J'ai tenté de répondre à la minute ou de répondre deux heures après pour faire poireauter. j'ai tenté de la jouer très intéressée ou pas trop chaude. J'AI TOUT TENTE ! Quelle que soit la tactique, rien à faire ! Et pourtant, 9 fois sur 10 le mec me quitte en me disant espérer reprendre très vite le dialogue.

A votre avis, où se situe le problème ? Que dois-je faire ?

Dernier en date : je visite un profil, je mets en liste amis. il visite mon profil, me met en liste amis. le lendemain je lui écrit vu qu'il m'a mise en liste ami. Il me répond un roman et me pose des questions sur moi. Je réponds de suite un roman, pose des questions sur lui. 2h après il me répond un roman. Je lui réponds idem 1h plus tard. Il me répond tard la nuit un roman, il dit qu'on a beaucoup de point communs et qu'il espère qu'on aura l'occasion de se reparler très vite, voire de tchatter ou de s'appeler. Le lendemain soir je lui réponds un roman, et oui ok pour dial. C'était lundi soir ... Depuis, plus rien, plus de news, terminé, et pourtant le mec se connecte sur le site, donc il n'est pas mort, sa connection internet fonctionne ...

Avez-vous des conseils, des explications, des idées, ou un bel homme disponible mdr ?

A bientôt !"

Laissez vos conseils et remarques en commentaires.

1 commentaire à Elle fait fuir les hommes sur les sites de rencontres

20 10 2009
Cédric :

Difficile d'émettre une opinion sans savoir le contenu des conversations. J'ai remarqué que les filles qui "semblaient trop dans le besoin" attiraient toujours méfiance. Donc répondre un roman aussitôt ne me semble pas approprié.

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.