jeu 22 jan 2009

TF1 recherche parents et prétendants célibataires

22 01 2009

Parce que nous ne sommes pas là pour donner uniquement des conseils, mais aussi pour apporter des solutions, Dragiweb propose de temps en temps des plans drague et rencontre pour la télévision, et cette fois c'est spécialement dédié aux célibataires avec 3 enfants minimum. Sympa non ?

Ce nouveau projet d'émission proposé par TF1 a un concept original et sympa : les prétendants pour papa et maman devront convaincre les gosses, pour obtenir des chances de lui voler son cœur. Les enfants auront donc un rôle déterminant, fini le bachelor qui dégaine la dernière BMW intérieur cuir marron pour séduire et bluffer, il faudra également penser à la console portable et sa carte mémoire 8 Go et aux albums de chanteuse rnb du moment.

Dans le cadre de cette nouvelle émission, et pour mener à bien ce projet, l'équipe de TF1 recherche des hommes et des femmes ayant 3 enfants minimum, âgés de 30 à 45 ans prêts à vivre l'amour et relever le challenge. Ils recherchent également des prétendant(e)s à ces parents célibataires, entre 30 et 50 ans, recherchant l'âme-soeur ...

L'émission sera diffusé en plusieurs épisodes, sur la première chaîne, alors si vous vous sentez seul(e), et souhaitez être la prochaine star de TF1 sans galérer dans un château pendant plusieurs semaines, postez votre candidature ou contactez l'équipe au 01 41 41 68 27 ou par mail rencontretf1@yahoo.fr.

Et si vous êtes sélectionné pour cette émission, s'il vous plait, placez le mot "Dragiweb" autant de fois que possible pendant les séances de drague, ça flattera notre égo qui en a bien besoin.

1 commentaire à TF1 recherche parents et prétendants célibataires

09 02 2009
regine :

serais inéressée pour participer a l émission merci de me contacter

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.