mar 26 aoû 2008

Le Paradis Du Fruit, merci.

26 08 2008

Le Paradis du Fruit pour la fille, mais pour le mec c'est L'enfer du portefeuille, avec la fraise comme pilule pour faire avaler le tarif prohibitif des menus et boissons de cette institution. Pourquoi toutes les filles aiment boire un jus de fruit et déguster une pâtisserie dans cet endroit ? Pourquoi boycottent-elles La Brioche Dorée ou encore le muffin du Mc Donald's ?

Je mets un coup de projecteur sur cette rubrique que l'on peut aussi appeler "L'Après Célibat" car j'espère que les articles postés sur Dragiweb auront permis au moins à l'un d'entre vous de sortir de cette spirale sombre, auquel cas vous ne seriez pas des perles les mecs.

Il faut savoir qu'une fois établie, la relation de couple est loin d'être aussi facile qu'on l'imagine. C'est à l'image de l'automobile : un carnet d'entretien coûteux et un carburant toujours plus cher.

Et les lieux préférés des demoiselles n'aident en rien tout cela, le Paradis du Fruit surfe sur la vague du "5 fruits par jours" et a réussi à me dégoûter des bananes et mangues à vie. C'est pour cela que je lui dédie ce petit freestyle de remerciement.

Merci au Paradis du Fruit d'exister, pour gober tous mes tickets restaurants durement mis de côté, pour dîner avec ma chérie.

Merci aux serveurs du Paradis du Fruit, qui viennent te voir toutes les cinq minutes pendant ton repas pour savoir si "tout se passe bien" alors que tu t'embrouilles avec ta copine sur un sujet grave.

Merci au Paradis du fruit de ne jamais servir un jus du même goût et à ses dosages parfois aléatoires, qui font que je dois toujours donner mon verre à ma copine et boire le sien, au goût ... différent du mien.

Merci au Paradis du Fruit de changer ses menus sans nous en avertir, et nous comme lobotomisés, nous venons commander sans regarder la carte en disant : "pour moi ce sera un paradis céleste, 444 2 avec frites campagnardes". On se retrouve au final avec un menu complètement à l'Ouest.

Merci encore à la serveuse du Paradis du Fruit qui a trébuché puis renversé son plateau bien garni sur mes sappes. Comme méthode de drague je trouve cela limite, d'autant plus lorsque l'on est déjà accompagné.

Par contre, je ne remercie pas le Paradis du fruit d'avoir résumé la vie de Joséphine Baker à un simple jus, aussi délicieux soit-il. C'est ce genre de nom qui rendent con toute une génération, qui penseront que c'est la boisson qui aura donné le nom à l'artiste, et pas l'inverse.

Sur ce, je m'en vais comptabiliser le peu de ticket restaurant qui me reste, puis j'appellerais ma copine en priant qu'elle ne me dise pas "chéri, ça me manque de faire un Paradis du fruit avec toi".

...

Dieu merci elle n'y a pas fait référence, par contre elle a juste remplacé le nom par celui d'un autre monument du même acabit : Starbucks. Ah l'amour, ça te formate le cerveau ...

5 commentaires à Le Paradis Du Fruit, merci.

06 09 2008
Rykian :

Le Starbuck c'est un bon moyen d'éduquer aussi :) Quand on aime le café et la connexion WiFi de qualité :roll:

23 09 2008
thesse :

lol

25 09 2008
lady :

espesce de pince que tu es

11 11 2008
simax :

moi j'aime le paradis du fruit
jé pa les moyens de payer un gastro à ma nana et à lavenue georges V ta limpression d'etre riche C'est bon copieux et le resto est bien decoré
je le conseille aussi pour un plan drague.A la la t'a mal à la tete et tu regrette d'etre accompagné!!!!!!
simax

16 03 2010
bilbok :

Pourquoi vous ne laissez pas la nana ayer sa bouffe ?

Moi je n'invite jamais aucune nana.

Sinon le Paridis du fruit c'est pluto cheap. Et la Bricje dorée et Mac Donald c'est de la bouffe pour beauf, sans gout et mauvaise pour la santé. Autant apporter un sandwich que tu fais chez toi !

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.