mer 23 jan 2008

Casting de célibataires européens pour émission de télé

23 01 2008
News sur Dragiweb

On a reçu par e-mail ce communiqué de presse pour une émission télé sur les rencontres de célibataires européens. On sait que c'est galère le célibat, et qu'on finit par se lier d'amour avec un tamagotchi au bout de quelques mois en solo. Alors on s'est dit que votre bonheur était peut-être hors des frontières françaises. On a bien fait non ?

Voici le communiqué de presse quelque peu corrigé envoyé par la société de production Avanti Media, pour ceux qui seraient tentés par l'aventure :

« Pour une émission de dating européenne nous cherchons des célibataires entre 30 et 40 ans qui veulent tomber amoureux en Europe. Nous sommes une société de production de film et de télévision située à Berlin qui s’est spécialisée dans les portraits télé. Depuis plus de six ans nous produisons entre autres l’émission documentaire “Au coeur de la nuit avec…” qui a remporté le Prix Grimme. Dans notre série d’émissions de dating prevue nous voulons accompagner avec la caméra des gens à la recherche de leur partenaire de rêve en Europe. Pour l’émission pilote nous cherchons d’abord un homme et une femme venant d’Allemagne ou de France à la recherche de leur partenaire de rêve aux pays européens.

Nous voulons savoir dans quels pays européens les célibataires cherchent trois partenaires potentiels. Les protagonistes cherchent leur candidats de rêves eux-mêmes pour rendre l’émission vraiment authentique. Nous arrangeons le voyage, le vol et le logement dans le pays européen. Pendant une journée et une soirée nous accompagnons le protagoniste et ses candidates de rêve caméra au poing. Pour mieux se connaître, le protagoniste retrouve son partenaire de rêve à la maison, aux endroits préférés, au café, pendant le dîner ou une rencontre avec des amis ou la famille. Au bout de trois jours, notre protagoniste définit son favori qu’il/elle invite finalement chez lui/elle pour lui faire connaître sa vie et son entourage. La question captivante qui se pose est de savoir s’ils deviennent un couple ou non.

Nous envisageons quatre journées de tournage par protagoniste. Le tournage aura lieu dans trois mois au plus tôt. Pour un exposé détaillé nous avons besoin des candidats le plus tôt possible. Les candidats sont invités à poser leur candidature avec une photo et une description rapide chez public@avantimedia.com. Nous vous remercions pour votre intérêt. »

4 commentaires à Casting de célibataires européens pour émission de télé

26 01 2008
LovinSide Rencontre :

Bonjour,

Info intéressante! Sais t'on quel site de rencontre sponsorise le concept?

02 02 2008
Flipster :

Pour le moment, je n'ai eu aucune information à ce sujet, mais vu l'opportunité intéressante que cela présente, il doit y en avoir sur le coup, tentez quand même votre chance Lovinside !

07 10 2008
gadgyo :

Bonjour,

Je me prénom Lionel
J'ai 32 ans sans enfants, une grande maison mais toujour célibataire! J'aimerai tenter ma chance en participant à votre projet. Connaitres des nouvelles culture de vie, dans divers pays me fascine. Et l'idée allez à la recherche de mon amoureuse à l'étranger me plais.Je me tiens à votre disposition. Cordialement

11 01 2009
dodo :

une camera pour la vie

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.