sam 8 dec 2007

Revue de presse #1 du meilleur blog du monde

08 12 2007
News sur Dragiweb

Titre démesuré et contenu inintéressant, ce billet n'a pour seul but que de flatter mon égo et pour concurrencer Interflora tellement je vais me jeter des fleurs à travers les lignes qui vont suivre.

En effet, après 8 mois d'existence, Dragiweb a eu droit à pas mal d'articles sur la toile, et toute l'équipe du site tenait à remercier les différents médias qui ont parlé de ce blog, qui je le rappelle est à lire au quinzième degrés. Une liste non exhaustive pour les remercier.

Les sites qui ont dédié un article à Dragiweb :

- W3SH, excellent blog dédié au high tech, à la mode, et aux tendances, est l'un des premiers sites à avoir parler de Dragiweb en lui dédiant un article intitulé "Toute la drague sur Dragiweb" -> http://www.w3sh.com/2007/04/16/toute-la-drague-sur-dragiweb/

- Gamongirl, site de jeux vidéos dédié au public féminin, qualifie dans son article Dragiweb de "véritable temple de la drague" -> http://www.gamongirls.com/Devenez-un-expert-de-la-drague.html

- Pointblog (devenu depuis Lemondedublog), référence sur le blogging, a cité Dragiweb dans un de ses billets. -> http://www.lemondedublog.com/2007/09/seduction-les-blogs-vous-donnent-des-lecons.php

- Interview par le magazine ELLE (attention, ça rigole plus), citation du passage concernant Dragiweb :

« On n’ose plus aborder une belle fille dans le métro parce qu’on est terrorisé à l’idée de se faire rembarrer, explique Flipster (c’est son pseudo), fondateur du tout nouveau site dragiweb.fr. Draguer en ligne, c’est moins flippant, ça permet de mettre en avant sa personnalité avant son physique. Mais, à cause de Meetic, les hommes ont oublié comment draguer dans le réel. J’ai fait ce site pour leur donner des tuyaux. " Avec 2 500 visiteurs la première semaine, il faut croire que les garçons en avaient besoin ».

Evidemment, je n'ai pas dit texto cela pendant l'interview (après vous allez pensez que je suis un prétentieux de première), mais bon vous connaissez les journalistes et les médias, toujours à déformer nos paroles surtout quand on commence à être une célébrité comme moi. -> http://www.elle.fr/.../ou-qui-comment-les-codes-de-la-drague/(offset)/2

Les sites qui ont mis un lien vers Dragiweb :

- Datingwatch.org, dont le webmaster intervient sur certains articles du blog, aborde et analyse en profondeur les sites de rencontres. Excellente ressource et guide face aux dizaines de sites de rencontres qui se créent régulièrement.

- Pitoum.net le blog qui parle de tout mais spécialement de rien, avec des articles drôles sur la culture, les médias et la politique.

Mais aussi plusieurs sites comme Lesperlesduchat, Dispirito, qui diffusent notre flux RSS et que nous remercions.

Par ailleurs, par manque de temps ou de motivation, j'ai également refusé certaines propositions (dont une intervention dans une émission télé sur France 2, je préfère faire mon entrée médiatique à la Star Ac' durant la prochaine saison et ne pas me griller sur France Télévisions dès maintenant).

Merci à tous les sites qui ont fait connaître Dragiweb, les différents blogs qui ont diffusé des liens vers des articles, et merci aussi à ceux qui copient les articles sans citer la source et qui s'approprient le fruit de notre travail ou qui pensent que l'on copie d'autres sites pour écrire nos billets, c'est la rançon de la gloire j'imagine ...

5 commentaires à Revue de presse #1 du meilleur blog du monde

08 12 2007
Antoine :

Il existe des milliers de blogs sur les célibataires, les rencontres, la drague. Dragiweb est dans le peloton de tête ! Bravo pour le travail sur le site et la qualité des articles.

25 01 2008
rencontre celibataire :

la langue est riche et il ne faut pas oublier que les articles sont destines aux gens et non pour les machines

09 03 2008
tantraman :

Hello destiné à Dragiweb.
Tu veux bien devenir mon coach pour m'eneigner l'art de la drague ?

25 03 2008
SexyGirl :

J'aime beaucoup la clarté, la simplicité et par dessus tout les articles. Bonne continuation, c'est un plaisir de vous lire.

16 04 2008
Rencontres :

Dragiweb est un blog que j'aime bien et qui est inspirant :-) Bonne continuation et bon succès au gestionnaire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.