sam 24 nov 2007

Président Nicolas S., célibataire cherche future meuf de France

24 11 2007
Actu Medias et Web

Nicolas S. est un type très occupé. Entre les mouvements sociaux qu'il doit gérer, ses voyages à l'étranger, ses footings à New York en lunettes Ray-Ban, il n'a plus vraiment le temps de s'occuper de sa vie amoureuse depuis sa séparation.

Mais ses compatriotes s'inquiètent, ils se disent que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une grande femme (maximum 1m65 tout de même). Et c'est ainsi qu'un citoyen dispensé de sport, décida d'occuper son temps libre en lançant un site de rencontre dédié uniquement au chef de l'Etat, pour lui trouver une bombe violente de première dame de France, qui serait éventuellement spécialiste du « shake ton booty » et qui nous changerait des dames de France en tenue un peu trop classique.

Ce citoyen pensa au nom très glamour et poétique « unemeufpoursarko.fr », et le site fut, avec à la clé une somme de 1500 euros pour la gagnante de ce concours que l'on peut qualifier de citoyen. Cette somme parait tout de même dérisoire face aux avantages qui seront ceux de la future dame de France (carte bleue Infinity directement prélevée sur le RIB du Trésor Public, appartement F17 gratuit au palais de l'Elysée à l'oeil etc.).

On imagine déjà une possibilité de reconversion des oubliés de la real tv à travers cette initiative (Loana serait déjà inscrite, voir sa fiche).

Tentez votre chance mesdemoiselles, qui sait...

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.