samedi 24 novembre 2007

Président Nicolas S., célibataire cherche future meuf de France

Actu Medias et Web

Nicolas S. est un type très occupé. Entre les mouvements sociaux qu'il doit gérer, ses voyages à l'étranger, ses footings à New York en lunettes Ray-Ban, il n'a plus vraiment le temps de s'occuper de sa vie amoureuse depuis sa séparation.

Lire la suite …

vendredi 23 novembre 2007

Théorie de la séduction et de la drague sur Internet

Théories et pensées sur Dragiweb

Il existe plusieurs canaux de communication, et Internet est l'un de ceux qui ne cesse de s'étendre au fil des années. La pratique de la séduction online (appelée plus communément « la drague sur le net »), est l'une de ses composantes, qui a su y trouver ses codes et règles.

Lire la suite …

mercredi 14 novembre 2007

Timide mais amoureux ? Brad recherche Angelina désespérément.

Actu Medias et Web

Il arrive souvent qu'au detour d'une gare, on croise le visage d'une inconnue, belle et sublime, et c'est le coup de foudre! Votre coeur passe en mode kiff lova boom boom. Vous regrettez de ne pas avoir mis votre pull à rayure acheté la veille, que la vendeuse vous a convaincu d'acheter car il vous donnait un air de Brad Pitt.

Lire la suite …

dimanche 11 novembre 2007

Les tchats, guide de la drague sur internet (partie 2)

Kit de survie Dragiweb

Seconde partie du guide de la drague sur les tchats en ligne. Après la préparation stratégique du profil et du choix du pseudo, on passe aux choses sérieuses. Voici quelques conseils de base pour ne pas finir la soirée sur Second Life à se réinventer une vie parallèle.

Lire la suite …

jeudi 1 novembre 2007

Le site de rencontre pour célibataires avec enfants

Actu Medias et Web

Etre papa ou maman ne facilite pas les rencontres, l'éducation de l'enfant occupe beaucoup de temps, et Internet devient pour cette catégorie de la population une solution pour connaître d'autres personnes dans la même situation ou non. C'est de là que l'idée d'un site de rencontre pour parents est née, et disons le clairement, c'est mieux que de faire des filatures à la sortie des crèches.

Lire la suite …