mar 16 oct 2007

Les rencontres selon Hugo Boss et Audriel

16 10 2007
Actu Medias et Web

Le thème de la rencontre restera une source inépuisable d'inspiration tant qu'il y aura des célibataires sur terre, alors rassurez-vous mes chers amis célibataires endurcis, dites-vous que votre solitude donne du travail aux créatifs, et vous contribuez à votre manière à la réduction du chômage en France.

Les clips relatant des histoires d'amour, on peut en compter sur les doigts d'un mille-pattes. Mais cette fois-ci, un groupe de musique français au ton décalé et au délire graphique très original, portant le nom d'Audriel, fait fort et relate la rencontre d'un couple selon le point de vue des deux protagonistes.

Le clip du groupe Audriel : « Rencontre »

Les rencontres amoureuses ont été utilisées des milliers de fois pour des publicités en tout genre, vantant les mérites de telle ou telle marque. Mais ce coup-ci, Hugo Boss fait fort, et réalise une excellente pub empruntant tous les codes des documentaires animaliers (voix off de reportage, musique d'ambiance, rebondissements etc), pour nous expliquer le processus d'accouplement des êtres humains, mais version 2007. Tout cela, bien sûr, pour vanter les mérites de leur nouveau parfum... on ne perd pas le nord chez Boss.

La publicité de la marque Hugo Boss « Human nature », pour les parfums XY et XX :

1 commentaire à Les rencontres selon Hugo Boss et Audriel

18 10 2007
Youri :

Je trouve la pub d'Hugo Boss intéressante, ce tournage sous forme de documentaire analysant le jeu de la séduction chez l'espèce humaine a son mérite. En revanche, on ne comprend vraiment pas le rapport avec la marque...

Sinon, je trouve que le clip d'Audriel est plein d'humour et d'intelligence

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.