jeu 5 juil 2007

Tshirts pour célibataires endurcis et dragueurs du dimanche !

05 07 2007
News sur Dragiweb

L'été approche, le soleil est timide mais fait des apparitions occasionnelles, c'est le moment pour tout célibataire qui se respecte de dégainer son plus beau tshirt, que ce soit au bord de la mer ou dans le métro. Découvrez vite la collection des tshirts pour célibataires endurcis et dragueurs du dimanche.

Dragiweb lance sa collection de t-shirts pour célibataires endurcis. Les t-shirts sont vendus à partir de 20 €, envoyés sous 48h, avec une sérigraphie de qualité effectuée par notre partenaire Comboutique.

Pour le moment, nous vous proposons trois logos drôles et décalés (déclinés sur trois modèles de tshirts différents, donc pour les matheux 3x3=9 tshirts au total), d'autres viendront s'ajouter à l'avenir :

- T-shirt « Célibataire QCM (cases à cocher) » Ce t-shirt reprend avec humour le concept des formulaires avec case à cocher, mais cette fois avec des qualités qui vous mettent en valeur (« Intelligent, marrant, beaugoss, célibataire »).

- T-shirt « Célibataire ? Moi aussi :) » Ce t-shirt est un clin d'oeil aux fans des tchats et d'MSN. Simple et efficace.

- T-shirt Je suis un mec en or - Certifié 24 carats Ce t-shirt contient au recto la phrase « Je suis un mec en or », et au verso (au niveau des épaules) la phrase « Certifié 24 carats ». Avec ce t-shirt, vous êtes une perle inestimable, méfiez-vous des colliers en toc qui viendraient vous coller.

Avec ces t-shirts et tous les conseils rédigés sur le site, si vous n'arrivez pas à sortir du célibat, c'est que vous êtes peut-être descendant du mammouth, et qu'il y a donc incompatibilité avec la race humaine (nous vous invitons à visiter le site de rencontre moutic.fr pour trouver votre partenaire...).

Et en bonus, vous retrouverez même des mugs personnalisés des logos ci-dessus.

Adresse web de la boutique de tshirts pour célibataires : http://www.comboutique.com/dragiweb

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.